Tu as beaucoup de factures et tu cherches à les organiser davantage ? Dans ce cas, archiver tes factures peut être une bonne solution pour y voir plus clair, sans avoir à supprimer quoique ce soit. 

Voici comment faire pour archiver une facture : 

  1. Sous l'onglet Factures > Factures, clique sur les trois points en bout de ligne de la facture que tu souhaites archiver, puis sur Archiver

2. Une fois que cela est fait, le statut de la facture changera, et cette dernière sera marquée comme Archivée. Il faut bien que l'option d'affichage des factures soit activée en haut à droite de l'écran :

Une autre option pour ne pas avoir à archiver chaque facture manuellement est d'archiver toutes les factures qui ont été payées avant une certaine date. 

Voici comment faire : 

  1. Depuis l'onglet Factures > Factures, rends-toi tout en bas de la page. Clique ensuite sur le bouton Archiver

2. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et tu pourras sélectionner quelles factures s'archiveront automatiquement. Tu peux choisir d'archiver les factures datées d'un an, d'une autre période, ou choisir une date particulière. Clique ensuite sur Archiver :

Les factures archivées ne disparaissent pas complètement, elles sont toujours stockées sur le Cloud, et tu pourras les retrouver.

Pour retrouver une facture archivée, il faut t'assurer que l'option Voir les archives soit activée : 

Depuis l'onglet Factures > Factures, rends toi tout en haut à droite de la page, puis active l'option Voir les archives :

Et voilà ! Tes factures archivées seront visibles.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire à team@debitoor.fr, ou par tchat directement.

Did this answer your question?