Une fois que tu as reçu la facture du paiement de ton abonnement Debitoor, tu devrais l'ajouter à ton compte en tant que frais professionnel.

Si ton entreprise est basée dans l'EEA :

Et que tu as introduit ton numéro de TVA intracommunautaire dans tes détails de facturation
Ta facture d'abonnement Debitoor aura automatiquement l’autoliquidation de la TVA des paiements appliquée, et donc un taux de TVA de 0%. Cela veut dire que lorsque tu enregistres la facture en tant que frais, tu dois sélectionner l'Irlande comme pays fournisseur pour automatiquement appliquer l'autoliquidation de la TVA.

Et que tu n'as pas de numéro de TVA intracommunautaire
Lorsque tu ajoutes ton abonnement Debitoor en tant que frais dans ton compte, tu devras sélectionner le pays dans lequel ton entreprise est basée dans le champ "Pays" du fournisseur. Le taux de TVA national du pays de ton entreprise sera appliqué, comme tu le verras sur la facture.

Si ton entreprise est basée en Irlande :

Toute la facturation Debitoor est dorénavant basée en Irlande, donc sélectionne "Irlande" comme pays fournisseur pour automatiquement appliquer le taux de TVA national, comme reflété sur la facture d'abonnement.

Si ton entreprise est en dehors de l'EEA :

Les entreprises en dehors de l'espace économique Européen recevront une facture d'abonnement qui appliquera le taux d'exportation de 0%. Cela veut dire que lorsque tu ajoutes ton abonnement Debitoor en tant que dépense dans ton compte, tu devras sélectionner Irlande comme pays de fournisseur pour automatiquement appliquer le taux de 0%.

Did this answer your question?